Ils parlent de nous ...

Maintenant que Noah et Nathaniel sont aux États-Unis pour leurs études universitaires, je tenais à vous remercier, ainsi que tous les maîtres du Club Lémanique de judo.

Comme vous le savez peut-être, Noah et Nathaniel étudient tous deux à l’Université de Stanford, l’une des universités les plus difficiles d’accès au monde.

Nathaniel a également été choisi comme orateur et a été reconnu meilleur élève de sa promotion de lycée l’année dernière.

Je partage tout cela avec vous (et je vous invite à le partager avec les autres maîtres), car je suis convaincu que le Club Lémanique a joué un rôle clé en inculquant aux deux garçons l’importance du respect, de la discipline, de l’honneur et du travail d’équipe.

Et ce sont ces valeurs qui ont contribué à faire d’eux les jeunes hommes talentueux qu’ils sont aujourd’hui. D’ailleurs, l’un des principaux essais de Nathaniel dans sa candidature à l’université portait sur le judo et sur l’importance de la « chute » (peut-être qu’il pourra partager cela avec vous un jour !).

Je tenais donc à profiter de cet instant pour vous remercier sincèrement, vous et le Club, et pour vous témoigner ma gratitude.

Cordialement.

Juillet 2023

Alex Wong – Papa de Noah et Nathanael

Juin 2024

Maman d’élève

Bonjour,
Mon fils Alessio vient à l’instant de finir son essai de Judo . Le cours selon ses dires était absolument INCROYAAAAAABLE.
Je vous confirme donc son inscription pour l’année scolaire.
Meilleures salutations.

Aout 2025

Elodie, maman de Alessio

Bonjour Frédéric

Je voulais passer vous voir avec Félix pour vous le dire de vive voix et je n’ai toujours pas réussi à le faire et donc je vous écris.

Il est très attaché à vous et chaque fois que je lui dis qu’il nous faut aller vous voir, ça lui serre la gorge. Il a beaucoup appris à vos côtés sur lui et sur des techniques de chute qui lui seront utiles toute la vie.

Je crois aussi qu’il n’a pas l’esprit d’un combattant et n’éprouve pas un plaisir dingue à se mesurer à l’autre. Donc, il est allé au bout à ce stade de son intérêt pour le judo. J’ai adoré vous voir l’accompagner. Cela a été une merveilleuse école de la vie et il gardera ces enseignements toute sa vie.

Au plaisir de vous croiser à l’occasion.

Bien à vous

Novembre 2025

Arnaud Moreillon, papa de Félix

Vous aussi faites nous part de nos témoignages.